dimanche 24 mars 2013

1er jour à Tokyo !

Après 17h de vol, nous sommes enfin arrivés à Tokyo. Kévin nous a accueillis et guidés à travers l'aéroport pour récupérer nos JR Pass (billet de train illimité ^^, car c'est encore plus cher qu'en France), puis pour prendre le train jusqu'à notre hôtel à Tokyo (quartier Ueno). Première chose que nous avons dû apprendre en entrant dans notre chambre, comment fonctionnent les toilettes ! Et ben c'est cro bien ! lol.
Kévin nous a fait découvrir du thé vert en bouteille... ça a le gout d’artichaut... dégueulasse XD.

Puis nous sommes partis passer la soirée à Shinjuku. Akiko, une amie de Kévin, nous à rejoints et nous a fait découvrir le parc Shinjuku Gyoen avec ses magnifiques Sakura (cerisier sans fruit) en fleur ! Bon il faisait nuit à 18h mais le paysage laissait rêveur.

Pour notre premier repas au Japon, nous avons fait original : Kaitenzushi (un sushi bar) ! Et rien à voir avec la France.

Et pour terminer notre baptême japonais, nous somme allés dans un karaoké passer 1h30 bien marrante ! A la différence de ceux en France, les casseroles se partagent entre amis seulement ^^. En effet, on s'isole dans un 9m² (ça fait limite love hotel), et tout le matériel est mis à notre disposition pour passer une bonne soirée musicale.

1. Bon nous on va se coucher il est quand même 0h45. bonne nuit ! :)

2. Magnifiques ces premières photos! On est direct dans le jus!! Bisouss !!

3. Au faite pas trop dur le décalage horaire?

4. Ça va mais on a eu besoin d'une tite sieste après mangé ^^

5. les sakura sont magnifiques!