mardi 26 mars 2013

Tokyo suite 2...

Aujourd'hui le réveil a été dur. Du coup on a fait la grâce mat ^^. Ce n'est qu'à 11h qu'on s'est décidé à partir voir la Tokyo Sky Tree. Elle est la tour de télécommunication la plus haute au monde avec ses 634m de haut. Nous comptions monter en haut mais il y a tellement de monde pour la visiter qu'ils distribuent des genres de "fast-pass" comme à Disney. En gros on avait un ticket pour venir acheter nos billet entre 16h30 et 17h, pour ensuite pouvoir y grimper entre 17h et 17h30.

Trop tard pour rester dans le coin pendant 5h, nous sommes repartis vers le centre de Tokyo pour visiter les jardins Impériaux.
On en a profité pour pique-niquer sur l'herbe jaune et aplatie du jardin et faire la sieste ^^



Dans l'après-midi petit passage dans le quartier Ginza avec toutes ses boutiques de luxe, et son Sony Building !

Puis le soir retour à Shibuya pour rejoindre Kévin, mais cette fois j'ai pensé à faire une vidéo du fameux carrefour de Shibuya ! c'est assez magique !



11 commentaires:

  1. Belles photos, dommage pour la vidéo je ne peux pas la voir c'est une vidéo privée... bisous les loulous

    RépondreSupprimer
  2. Arf!! On peut pas voir la vidéo!

    RépondreSupprimer
  3. Impressionnant on dirait une fourmilière ^^

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'adore la photo des jardins impériaux avec le pont en premier plan! Elle est splendide!!!

    RépondreSupprimer
  5. Vous me faites voyager !! Je découvre le Japon !! Emilie

    RépondreSupprimer
  6. Ca vend du reve!!! Profitez bien! Bise laeti

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui ! au passage ma cousine préférée^^(on sait jamais si ça marche)si tu trouves un magnet du japon j'en veux bien un !!! gros bisous à vous deux ! Emilie

    RépondreSupprimer
  8. Comment ça, 3 jours sans photos???? :)

    RépondreSupprimer
  9. Trop marrante la photo où vous faites la sieste !
    Il faudrait mettre la vidéo en accéléré pour faire comme dans les films :-)
    -- Sandra

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la photo où vous êtes allongés dans l'herbe :)

    RépondreSupprimer