lundi 18 mars 2013

J -5

Plus que 5 jours... Je me laisse jusqu'à mercredi avant de paniquer ^^.
Bon ça va, ce n'est pas comme s'il nous restait plein de trucs à faire. Enfin je crois...
Les valises sont quasiment prêtes. Les petits Yen sont commandés, il ne me reste plus qu'à aller les chercher mercredi sur Paris (je vais flipper avec tout cet argent sur moi XD). Nous avons acheté une super carte SD de 64G (il faudra au moins ça pour toutes les photos et vidéos qu'on va faire là bas ^^). Sinon, bah faut faire quelques courses, la lessive, ranger l'apparte (Que les trucs chiants quoi XD). 
Ah! j'allais oublier, il faut que l'on commande nos places pour le musée Ghibli, car ils ne vendent pas de ticket sur place. Ce n'est que sur réservation. Voili voilou... Faut qu'on prépare aussi de quoi s'occuper dans l'avion. On a quand même 17h aller et 24h retour. Donc livres, lecteur MP3 et ordinateur (avec le stock de films) sont de rigueur ^^.

 Petite Eiko vous passe le bonjour :)

2 commentaires: