mardi 9 avril 2013

De retour à Tokyo !

Lundi 8 avril 2013

Nous voici rentrés à Tokyo après un bref passage Kyoto, où nous avons récupéré nos valises. En chemin, dans le train, nous avons eu la chance de voir le Mont Fuji en entier cette fois ! ^^


Arrivés sur Tokyo, l'après midi est bien entamé quand nous rejoignons le quartier d'Akiba (de son vrai nom Akihabara), dit la ville électrique. Ce quartier est devenu les lieu de rendez-vous des Otakus (geek) du coup il nous fallait y aller.


Nous avons commencé par nous balader tranquillement, en se dirigeant vers un bar spécifique : un "Neko bar" (Bar à chats). En gros un bar où l'on peut jouer, caresser, regarder des chats tout en buvant. Le bar enfin trouvé, nous sommes rentrés et avons passé environ 30 min avec plein de minous ^^.



Ayant fait subir les petits chats à Blaise nous sommes ensuite allés dans différents magasins qui l'intéressaient ^^. Le soir, nous avons rejoint Kevin et sa chérie, Keiko, à Shibuya pour manger une fondue japonaise ! :)


Après ce bon repas, nous n'avions pas réservé d’hôtel pour la nuit car nous voulions faire l'expérience d'un "love hôtel", un hôtel aux murs épais et insonorisés, où les chambres peuvent se louer à l'heure ou à la nuit ! Nous sommes allés dans le quartier d'Ikebukuro et avons choisi un peu au hasard. Il ne restait plus beaucoup de choix pour les chambres donc on a cliqué sur celle qui restait sur le tableau à l'entrée, et voilà. La chambre n'avait rien d'exceptionnel. Elle était grande, il y avait une baignoire à bulle et le lit était équipé d'un "tableau de bord" pour gérer la lumière et la musique. On peut dire que c'était un hôtel ++.

Ah ! et nous avons trouvé notre record pour le nombre de bouton sur les toilettes ^^. A vous de nous dire en commentaire à quoi ils peuvent servir !

3 commentaires:

  1. Alors, il doit y avoir un bouton pour petite commission, et grosse commission, une pour nettoyer la planche, une autre pour laver le popotin de blaise !, un pour masser ? :o il doit y avoir un chauffe cul ? ou pour aerer ? car avec ton homme hihihi

    Marc/Phen

    RépondreSupprimer
  2. Rho le neko bar <3 minou minou :p
    On a fait une ptite recherche (merci wikipedia xD)
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Toilettes_japonaises#Les_toilettes_high-tech_japonaises le massage doit etre top :p

    RépondreSupprimer
  3. Ouahhhhh Bar à chat j'adore l'idée!!! Les boutons des toilettes...Alors je dirais chasse d'eau grosse et petite commission et, jet de nettoyage des fesses plus ou moins haut non??? Ils sont fous ces japonnais donc je m'attends à tout!!!!! ;-) Bisous de Laëti

    RépondreSupprimer